RISC OS FR (www.riscos.fr)
David Feugey (2125) 2709 posts |
The wait is over. The website riscos.fr is now online. Je suis heureux de vous informer de la mise en ligne du site RISC OS FR, accessible à l’adresse www.riscos.fr. Ce site web est dédié à la communauté RISC OS 5 francophone et devrait s’étoffer au fil des mois. Ouvert aux nouveaux utilisateurs, RISC OS FR a pour vocation de booster l’écosystème tournant autour de cette solution. Il propose entre autres des concours permettant de gagner des Raspberry Pi sous RISC OS. Il s’accompagne également de trois offres de service entièrement gratuites : A bientôt sur RISC OS FR. |
Rick Murray (539) 13806 posts |
Au découvrez: c’est quoi les trois photos? Je sais, mais pour les autres, je croire un caption peut-être utile. “1994 – Risc PC 600 (Acorn) : ARM610 à 30 MHz, 256+2 Mo, IDE” – etc etc etc etc. C’est trop gros, cette liste. C’est mieux pour essayer quelque chose comme “Acorn A7000 (ARM7500 à 32 MHz) avec plus de XXX Mo RAM”. “2012 – Raspberry Pi Model B (Raspberry Pi Foundation) : Broadcom BCM2835 à 700 MHz (900 MHz), 256 Mo, SD Ah, vous etes a l’Aube. C’est 35/44 pour moi. Le quatrieme sur l’index, c’est bien interressant, ça. :-) Bon démarrage. |
David Feugey (2125) 2709 posts |
J’y pense oui…
Je vais changer RISC OS en RISC OS 5, car c’est bien à lui que je pensais.
VS : 1995 – A7000 (Acorn) : ARM7500 à 32 MHz, 2+128 Mo, IDE
Je vais mettre “B 512 Mo”.
C’est une redirection. Je peux la changer à volonté :)
Merci :) |
Bernard Boase (169) 208 posts |
Félicitations! Est-ce que l’on peut estimer l’importance (dans le sens de nombre d’utilitsateurs) de cette communauté? Mais on va voir la réponse quand vous faites ouvrir la section “Venez discuter avec nous”. Bonne chance à tous. |